Inspiration : Wild Bohème

“Samantha, la créatrice de robes de mariée de l’enseigne Alma Real à Marseille, et moi-même nous nous suivions et discutions sur Instagram depuis un moment et nous aimions beaucoup nos univers respectifs. Et c’est Cécilia, la sœur de Samantha qui m’a contacté pour participer au lancement de leur nouveau projet : “Alma Garden”

L’histoire d’Alma Réal : Samantha, la créatrice de robes de mariée nous invite dans l’univers du mariage à travers ses créations aux touches modernes et résolument féminines. Des créations sur mesure qui conjuguent avec délicatesse les envies des futures mariées et le savoir-faire d’une maison Made in France qui sélectionne ses matières avec soin.

Alma Garden vient agrandir la famille Alma, avec Cécilia, la sœur. Alors qu’elle vivait à Londres, où elle a vécu 3 ans et demi, Cécilia a développé́ une véritable passion pour les fleurs et la composition florale. Elle a donc suivi une formation de fleuriste à Londres et a exercé dans la boutique “You don’t bring me flowers”. C’est là qu’est né un projet fou, s’associer avec sa sœur Samantha créatrice de robes de mariées, à Marseille, pour offrir aux mariées Alma Réal, des produits floraux haut de gamme, tels que couronnes de fleurs, peignes pour cheveux…

La spécialité d’Alma Garden étant le travail de la fleur stabilisée. Les sœurs mettent leur créativité et leur talent au service des futures mariées pour imaginer et embellir le plus beau jour de leur vie. Samantha et Cécilia étant toutes deux d’origine brésilienne, c’est très naturellement que nous avons recherché un décor tropical, rappelant l’Amazonie et sa beauté luxuriante. Nous avons donc sélectionné 2 magnifiques robes de chez Alma Real pour créer 3 tableaux différents pour notre inspiration “Wild Bohème”.”.

Plus d’images : https://leweddingmagazine.com/inspiration-wild-boheme/