Parution sur The Ayata

QUAND LE BRÉSIL RENCONTRE LE SUD DE LA FRANCE

 

Derrière ALMA REAL se cache Samantha, notre créatrice soleil : le soleil du Brésil, et celui du sud de la France. Tout ça dans un bout de femme.

C’est un peu notre créatrice chouchou. C’est d’ailleurs le cas de n’importe quelle personne qui poussera la porte de son showroom.

Non seulement pour la déco, mais aussi parce qu’on s’y sent bien.

Une petite musique de fond, son sourire, sa bonne humeur, mais aussi et surtout, son talent.

Elle apprend à coudre au Brésil avec sa tante, et emmène avec elle ce don qu’elle a pour la couture et la création, pour le mettre au service des femmes.

Elle crée son univers et nous y entraine avec elle. Dès la porte d’entrée, le ton est donné. Ici, on fait les choses avec le coeur. Autour d’un thé, Samantha commencera par papoter chaleureusement avec vous pour cibler vos attentes. Le reste, c’est elle qui en a le secret.

Ce qui est certain, c’est que très vite, vous imaginerez et verrez la robe de votre vie prendre forme : celle qui correspondra parfaitement à vos envies, mais aussi à votre morphologie. (Ce qui avouons le, est un critère important pour se sentir belle et bien le jour J).

Alma Real n’a “que” 2 ans, et le succès qu’elle connait est déjà incroyable. Il faut croire qu’elle crée ce dont les femmes ont besoin : des robes à l’esprit bohème/folk, sans ne jamais oublier la sensualité et l’élégance.

Un parfait équilibre pour la femme moderne.

Plus d’images : ayataphotography.com